Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
28 février 2007

OCEANE COMPUTER

Tomoc m'a dit que c'était plutôt sympa de taquiner l'AZERTY, alors à mon tour, je décide de me mettre à cet engin diabolique qui est l'ordinateur.................On me dit qu'il faut absolument que je m'y mette si je veux être dans le vent !!!! alors moi, le vent ça me connait !!!!! j'adore bouger, sauter faire la folle, faire du vent quoi !!!! alors ça devrait bien me plaire de faire de l'ordinateur.

futuroscope_et_princesse_003

Bref tout ça pour vous dire, qu'après avoir essayé quelques temps, j'ai touvé ma vocation et mon futur métier !!

JE VEUX ETRE BILL GATES quand je serais grande et puis comme ça en plus je gagnerais beaucoup d'argent et je pourrais m'acheter pleins de robes de princesse !!

futuroscope_et_princesse_006
 A+ la compagnie "The computer 's girl"




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité