Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
27 novembre 2007

tomoc speaking !!!

Y' la téléphon qui son !!!

Allo allo !! non moi je dis Alli ça donne beaucoup plus de style !!! c'est pas comme tout monde !!! bref je suis un pro de la communication téléphonique !!! j'adore crachouiller dans le téléphone de Maman, de Fabien et d'ailleurs de tous ceux qui se présentent devant moi !!! dès que ça sonne et que je peux le mettre sur mon oreille ça me convient........parfois je viens même à utiliser la télécommande de la télévision quand je suis en manque !!! une vraie drogue ce truc là !!!!!

SNV14077SNV14076

allez salut lesamis et à plus au téléphone  !!!!! A tchao                                                 Tomoc style

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
V
33 ans, ça fait: 365 fois trois plus 8 jours (8 années bissextiles à 366 jours)soit 12053 jours. Ca c'était pour dimanche, donc aujour'dhui mercredi, ça fait 12053+3=12056 jours depuis la naissance ed Jesus.<br /> Réponds lui ça Tomoc, il en reviendra pas comme t'es fort en calcul.<br /> Bisous
Publicité