Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
26 février 2007

PrinZess Oceane, la génése

oyez oyez damoiseaux et damoiselles
Ici Ze prinzcess Océane qui descend dans vos campagnes et quartiers .................Le Carnaval de Bourges est arrivé et océane and Co se sont déguisés !!!!!
Nous nous sommes promenés  dans les rues de la ville et nous avons défilés, chantés et dansés. J'avais une troupe d'admirateurs qui m'applaudissaient. Voici la tenue que j'avais décidé d'endosser en cette journée plutôt ensoleillée.
futuroscope_et_princesse_029futuroscope_et_princesse_030futuroscope_et_princesse_031

N'étais je pas à CROQUER ?  Qu'en pensez-vous ? j'attends vos commentaires

P1010678P1010683P1010720

THE PRINZCESSE OF THE BERRY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, à croquer, comme une fraise tagada...
Publicité