Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
11 février 2007

Pretty woman, la fée du logis

IMG_0028Salut, moi, quand j'ai rien a faire, je fais du ménage, sinon je parle. Le ménage c'est bien, ça permet d'enlever la poussiere. Petite demonstration, comme on ne vit plus a l'ere des dinosaures, l'homme a inventé un aspirateur. En voici un, qui marche. il faut lui parler gentiment afin qu'il fasse bien son travail

IMG_0029IMG_0030Aspirateur, en marche, il est a reconnaissance vocale mon aspirateur, il ne reconnait que la voie de sa maitresse. C'est le top, ça, à ma gauche c'est le tuyau, et voilà comment je l'utilise. Message a toutes mes copines, faites comme moi, vous le valez bien.

IMG_0031@ peluche toutes les petites fées du logis, et les garçons aussi

PrinZcess Océane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Savez-vous qu'à l'ère des aspirateurs à reconnaissance vocale, l'esclavage est aboli depuis longtemps ?!!!!!
Publicité