Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
21 février 2007

A moi le Futurrrrrrrrrrrr !!!!!!

Mamabodyguard et zefabbodyguard ont été en repérage ......................oui je vous jure il faut bien ça on ne sait jamais !!
Ils ont été sous mon commandement vérifier et prendre des notes sur les nouvelles technologies cinématographiques, comme ça j'aurai une longueur d'avance sur les copains quand je sortirais mon premier film. Pour l'instant comme vous l'avez déjà vu j'excelle dans le court métrage mais un jour je serais le nouveau Godard ou encore mieux le nouveau Martin Scorcese. Alors tenez vous bien Super Tomoc producteur c'est pour bientôt.
En attendant je leur ai demandé de me ramener des photos pour que je puisse bien m'imprégner de ce milieu si époustouflant.

futuroscope_et_princesse_015futuroscope_et_princesse_013

 

futuroscope_et_princesse_021


futuroscope_et_princesse_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité