Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
5 février 2007

J'ai pas le temps, je mange

Salut les filles et aussi les gars. Aujourd'hui je suis rentrée tard, alors je mange avant les autres zigottos pour aller me coucher plus tôt. Mais je suis embeté par la baguette. Elle, elle est pas magique c'est une baguette de pain, mais elle fait pas mal, pourtant on se la prend parfois dans la figure. C'est ce qu'on appelle se prendre "un pain dans la tronche". Et voila je vous ai expliqué l'expression du jour. A bientot. Demain nous verrons l'expression "T'as vu ta fraise?"
IMG_0006IMG_0007
Sinon, aussi on a fait un puzzle, le but était de savoir c'est ti quoi donc que l'on allait manger, t'as deviné, mec ?
IMG_0008
Et voilà la solution, c'était dur quand même...
IMG_0009
Allez je te laisse mais n'oublie pas, écoute ces belles paroles qui suivent avant, toi aussi, d'aller te coucher, car là il est tard et demain c'est mardi, et le mOOOrdi, l'école c'est permis. @+ les filles, et aussi les garçons. Clicke sur le lien en dessous pour visualiser tout ça, t'inquiéte pas, cela ne fait pas peur, aucun doute là-dessus!

http://www.dailymotion.com/soft99/video/1918961

Da PrinZcess

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité