Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
4 février 2007

Des fleurs pour Tomoc

Bonjour l'ami. Aujourd'hui j'étais pas là - absent - en stage! - mais il faut que je vous raconte toutes les choses que je n'ai pas vu. Et là c'est hallucinant de beauté - oh c'est trop beau - comme dirait PrinZcess Océane. En fait j'ai pas vu ce chateau, mais en mon fort intérieur, il y a un truc que j'ai compris c'est que je vis sur une drôle de planéte, en effet, mec, je te le dis bien haut - du haut de mes trois pommes- le climat se détracte. Voici la fleur que je n'ai pas vu mais qu'eux, mes bodyguards, ont bien vu en ce jour de février: Une pâquerette. Manque plus que marguerite! Non mais c'est dingue, et en plus c'est la premiere fois que j'en vois une!

Captain' TOMOC - M'enfin ! Abusé...

Photo_009Photo_012Photo_015Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut les berrichons ici les auvergnats<br /> ns c t pas la visite d'un chateau ce we mais le loto des écoles on est pas reparti bredouilles 2 billets pour un resto du coté de chez nous....<br /> bonne semaine à vous <br /> nat
M
Salut Tomoc,<br /> j'espère que tes bodygards ont gardé l'unique paquerette hivernale.Comme ça, tu pourras l'offrir à Punky Camille, ou connaitre ses pensées. Tu connais le jeu dont le nom est le titre du commentaire?<br /> Ne désespère pas trop si tu tombes sur "pas du tout". Y'aura plein de paquerettes ce printemps...à moins que le temps continue de se détraquer.<br /> Bisous à tes bodygards, princesse Océane et toi petit patapon.
Publicité