Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
28 janvier 2007

En exclusivité avant Paris Match

Le poids des mots, le choc des photos, en exclusivité je vous présente avant les paparazzis, les photos de ma rencontre publique avec Calamilla ma Camille. Elle a les yeux bleus, elle a les yeux couleur menthe a l'eau, elle a les yeux revolver, elle a poussé areuh la premiere, c'est comme ça. Je lui ai fait la parlote, je lui ai fait ecouter le disque de quand elle aura vingt en l'an 2001. Elle a succombé a mon charme, elle a pleuré, j'ai rigolé. J'ai pleuré, elle a rigolé, la symbiose parfaite.IMG_0005 Et puis de fil en aiguille, on a tricoté et on en est arrivé a ce fait, nous avions un bébé, ah oui ça certain pourront dire ils ont été vite, ça a été comme un coup de foudre. A tous ces détracteurs je réponds OUI. Je parle comme ça , c'est pour ma campagne Présidentielle, Certes cela le fait comme dirait PrinZcess Océane. Donc on a eu ce bébé, un bébé comme il en existe temps, sauf que celui-ci c'était le notre, mais pas les patisseries. C'est moi qui avait la lourde tâche de m'en occuper, de participer à son éveil et tous les trucs de bébé en fait


IMG_0010IMG_0020


Concernant tout ce qui était administratif, factures, je laissais ça à ma fleur de Camille au doux extrait de Camomille, 100% bio


C'était le bonheur...IMG_0036


Mais en fait tout cela n'était qu'un rêve, a mere dream, comme disent les rosbeefs, un rêve à sa maman en quelque sorte

si on traduit mot à mot, hein c'est vrai PrinZcessIMG_0046cendrillon_018
Spéciale dédicace à Camille et à toute sa pré-progéniture. TOMOC rules 2007®, once in ur heart, always make de l'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité