Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
14 janvier 2007

Message du Commandant a l'equipage

Tomoc1Mes amis , ici le Commandant Tomoc qui s'adresse a l'equipage - Restez calmes !!!.

En ce jour divin , et apres mures reflexions j'ai décidé de prendre la plume afin de vous narrer mon autobiographie. Certes ce ne fut pas chose facile, realiser un travail introspectif si profond, faire appel a tout mon passé, du haut de mes six mois d'existence, la tâche s'averait rude, mais un pirate tel que moi ne pouvait renoncer a un joyau de cette ampleur, c'est pourquoi laissez moi vous narrer dès aujourd'hui mon histoire, l'histoire de Tomoc, pirate du nouveau monde et Oceane, reine des mers, son inséparable comparse.

Il était une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité