Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
31 août 2007

la rentrée est arrivée !!!

et oui mes amis après quelques semaines sans nouvelle, oui je sais j'ai pas assuré, je suis revenu pour vous raconter mes péripéties des 2 mois passés.

Tout d'abord, il me semble que nous en étions resté à notre voyage du côté de  Jonzac !!!! Là bas, nous sommes allé aux antilles !!!oui oui les antilles, je ne raconte pas n'importe quoi et je ne bois que du lait dans mon biberon. Les antilles de Jonzac.........La bas y'a plein de jeux dans l'eau et la piscine elle a des vagues !!!!Bref malheureusement je n'ai pas de photos mais je vais essayé de récupérer ça pour vous montrer.

Ensuite on à fait l'estuaire de la Gironde!!! et on a prit le bateau !!!c'est chouette comme machin pour se déplacer ça !!!ouai je assure

SNV11414SNV11593

SNV11434

c'était bien sympa, en plus on en a pris deux des bateaux

SNV11450

voilà les copains !! je n'ai pas finis de vous raconter tous ce que j'ai fais ces derniers jours mais je ne manquerais pas de vous le dire prochainement

Ciao  bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la promenade en bâteau !<br /> Ils sont mimi comme tout ces petits bouts, à l'image de la maman !!!<br /> Bises à la petite famille
Publicité