Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
18 juillet 2007

Vendomois qui bien en soi

SNV11388Hola les GirlZ, mais aussi les BoyZ, laisse moi te conter en images un voyage ou j'ai pas été. Comme on dit ,certains l'aiment chaud, eh bien le wikéne a été chaud en effet, c'est pour cela qu'il s'est transformé en wikéne aquatique. Et pan !

D'ailleurs question aquaquicité, j'ai mis 4 fois la tête sous l'eau aux Antilles, faut quand même dire que c'est mon bodyguard qui me l'a mise sans me le demander, et que, ensuite grâce a ça on a été au grand tobbogan aquatique que bein j'ai même pas eu peur apres que je l'eussasse fait une fois et que j'ai redemandé à le faire deux Zautres fois, la classe hein,... et pan !

Mais ne nous égarrons pas et revenons au wikéne torride avec dans les rôles principaux :

  1. SNV11875Steff et Sylvie-3
  2. SNV11982Ruan Pierro et Floriane
  3. SNV11955PrinZcess Sarah, la copine de PrinZcess Oceane
  4. Et bien sur, dans le désordre, ... : Manu avec un E car c'est une fille, les daddy et mammy de PrinZcess Sarah id est Fatim et Joel, sans oublier Nemothermo, le poisson rouge qui jaunit dans la pistache, enfin je me comprends, et Zefabstyle®
  5. SNV11979Sans oublier les petits canards....

canard

COIN COIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité