Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
16 juillet 2007

Tracto style

SNV11347

Salut les girls, mais auusi les boyz, pendant mes vacances moi je ne reste pas inactive, avec Narta, et aussi parce que voila, j'ai passé mon permis tracteur, eh oui il faut bien commencer un jour, et bien ce jour était ce jour, et je le valais bien. tsoin tsoin, en route les mecs !

SNV11350

C'est une situation un peu capillo tractée non ? (cf ndlr le JP ! Respect - Yo)

Fatale Oceane !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou estival,<br /> comme on ne revient pas à Bourges les Bains (en référence au val d'Auron), voici une salutation pour tenir jusqu'à la revoyure de Tomoc et ex Punky Camille.<br /> J'adoooore tes lunettes Jacques Mayol! Bises à Marion Cotillard et à la petite Tabatha (de ma sorcière bien aimée), (en référence aux lunettes de stars de la famille).<br /> valmond'prod
Publicité