Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
4 mars 2007

Un peu plus près des étoiles ..........................

Un peu plus près des étoiles au large des lumières d'argent, pour oublier les rêves brulants !!!!!!oh la la la la je suis un super rêveur moi !!!! j'aime les étoiles et tout ce qui brille, mon lumidoux dans mon dodo m'en fais plein *********Alors pour vérifier que les vraies étoiles font de la lumière comme mon lumidoux, 039j'ai envoyé mes bogygaurds en expédition sur une planète qui s'appelle NANCAY ; elle n'est pas très loin d'ici juste à quelques kilomètres (30). La bas ils ont vu une grande monture de fer qui sert à capter les étoiles et à connaitre tout d'elles. C'est merveilleux non ?

Et puis ils ont eu des renseignements sur le soleil aussi ; bref que des choses lumineuses !!! comme mes idées !!!037

 

024espace

Commandeur TomocArmstrong - "un petit pas pour Tomoc un grand pas pour mes bodyguards" !!!!! Citation de la journée  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les carottes sont bien cuites, les carrottessss sont méga cuittes. Donne les info des RG sur la planète Nançay. L'empire des Chairs a peut être atteint cette région. Protège toi bien ô mon Commandeur, fais bien bosser tes body guards.
Publicité