Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomoc
Tomoc
Publicité
Tomoc
Archives
23 janvier 2007

La photo du jour - Ze fotO off Ze dé

waaaaaaaaaaaaaaaaahh, c'est le bruit qu'il y a sur la photo, ndlrIMG_0001
et hop, bouh ! En fait ce que je voulais vous dire, c'était que l'on a essayé de me faire tenir debout a mes barreaux de mon lit prison. Et on a réussi, et en fait je pense qu'un jour, je m'évaderai de celle-ci. En fait c'est moi qui, avant, ai fait les plans de ce lit prison. Puis ils m'ont fourgué dedans je sais pas pourquoi. MAIS c'est pas grave! Sur ma peau j'ai le plan tatoué de ce lit prison et comme je l'ai dit, un jour, je ferai mon "prison break", car j'ai pas le temps, mon esprit mise ailleurs. Wouais bébé, spéciale dédicace a tous mes lascars. Tétines' rules!

Captain' Tom - say wasat - say yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité